LE DEUXIÈME WEEKEND

Coucou!

Samedi 20/01/24

Ce matin je me suis reveillée à 10h00, j'ai pris le petit-déjeuner, puis me suis habillée pour aller faire de la natation avec Alice. Nous sommes parties de la maison à 12h30, car la séance commençait à 13h. Après !h de natation, Stéphanie est venue nous chercher pour aller déjeuner. Nous avons profité que d'être à Bayeux pour manger des galettes et des crêpes qui étaient vraiment délicieuses!

Après le restaurant, nous sommes allées faire les magasins avant de retourner à la maison à 16h00. L'après-midi, j'ai fait mes devoirs, j'ai pris une collation et j'ai parlé avec mes amies.

Ensuite, nous avons dîné et j'ai regardé une série. Après la journée, je me suis endormie.


Dimanche 21/01/24

Aujourd'hui, je me suis réveillée à 10h30 et j'ai mangé un pain au chocolat accompagné d'un jus d'orange pour le petit-déjeuner. 

Ensuite, j'ai commencé à regarder le film "La sociedad de la nieve", que j'ai bien aimé. Après cela, j'ai déjeuné et j'ai fait mes devoirs. L'après-midi, Mathieu, Alice et moi sommes allés au bowling et j'ai obtenu la deuxième place.

Nous sommes retournés à la maison et nous avons dîné tous ensemble. Par la suite, je me suis reposée et j'ai parlé avec mes amies, puis je me suis endormie.



Comentarios

Entradas populares