L' EXPÉRIENCE COMMENCE!


Coucou!

Cette nouvelle expérience commence. J'ai hâte de voir comment va être ce mois en France.

Dimanche 07/01/24

Le dimanche matin, je suis partie de la maison à 6 heures et demie pour aller à l'aéroport. Après le check-in, et quelques tours à l'aéroport, nous sommes partis à 10 heures. Deux heures plus tard, nous sommes arrivés à l'aéroport de Paris. Je suis partie avec Marc et son corres, et on a eu deux heures et demie en route.

Plus tard, j'ai retrouvé ma correspondante, Alice, et son père, Mathieu. Lors du trajet pour rejoindre la maison, nous nous sommes arrêtés au bord de la mer, parce que c'est vraiment proche de chez moi. Il y avait de la pluie et il faisait très froid, mais c'était très beau. Quand je suis rentrée la maison, j'ai rencontré la mère d'Alice, Stéphanie, et sa sœur, Camille. Nous avons dîné et je me suis endormie tôt après la longue journée. 

À demain!



Comentarios

Entradas populares