LA DERNIÈRE SEMAINE AU LYCÉE

Cette semaine a été vraiment triste avec beaucoup de sentiments.


Lundi 29/01/24

Le matin, je suis allée au lycée, comme chaque lundi j'ai fait mon cours de français et j'ai eu une pause de quatre heures. Pendant ces heures, je suis allée au foyer avec mes amies et on a mangé. Il y avait différentes choses pour choisir, mais j'ai mangé du poulet avec des frites, et c'était très bon, Ensuite, j'ai eu mon cours de mathématiques. Au reste de la journée, c'était tranquille.


Mardi 30/01/24

Aujourd'hui, j'ai eu une journée entretenue, car je n'ai eu aucun trou pendant les cours. Je n'ai rien fait de très intéressant.


Mercredi 31/01/24

Ce matin, j'ai pu me lever plus tard que d'habitude parce que je n'avais pas de cours à cause du bac blanche, l'examen que tout le monde a eu, mais qu'on ne devait pas faire. Donc mes amies et moi avons profité pour aller manger en ville. Nous nous sommes retrouvées à 12 heures en centre-ville, on a déjeuné, on a fait les magasins et on a eu une belle après-midi. Je suis retournée à la maison en bus à 18h00.



Jeudi 01/01/24

Aujourd'hui, Alice ne se trouvait pas bien du tout, donc nous ne sommes pas allées au lycée. J'ai avancé mes devoirs pour l'Espagne, j'ai regardé des films puis, l'après-midi, je suis allée jusqu'à la mer qui est à 5 minutes de la maison. J'ai marché à côté la mer.


Vendredi 02/01/24

Cette journée a été vraiment entretenue. Quand je me suis réveillée, je suis allée au lycée et j'ai fait mes cours. À 16h30 j'ai fini et je suis allée en centre-ville avec Mónica et Ivet. Ensuite, nous sommes allées un moment chez Gabrielle, la correspondante d'Ivet. À 19h30, nous sommes allées chez sa grand mère parce qu'on fêtait la dernière soirée toutes les personnes de l'échange là-bas. On a beaucoup profité nos derniers moments tous ensembles, pour avoir un dernier souvenir de cette expérience.



Comentarios

Entradas populares