LA TROISIÈME SEMAINE

Coucou! 

Cette semaine est passée très rapidement et a été intense.

Lundi 22/01/24

Ce matin, je me suis réveillée un peu plus tôt que d'habitude et j'ai suivi la routine de chaque lundi. On est parti de la maison à 7h05 parce que la soeur d'Alice devait être dans son appartement à 7h30. Donc, on en a profité pour aller faire le petit-déjeuner à la Mie Paulette, où j'ai mangé un pain au chocolat avec un jus d'orange. 

Ensuite, nous sommes allés au lycée, j'ai commencé avec mon cours de français d'une heure. Le lundi, je n'ai pas beaucoup de cours, alors que j'ai 4 heures de trou, une semaine sur deux. Ensuite, j'ai fait mon cours d'anglais, dont on a parlé d'où est-ce qu'on aimerait habiter. Après, j'ai eu deux heures libres, une pour manger et l'autre j'ai resté avec mes amis. À 13h35, j'ai fait mon cours de mathématiques de deux heures, une petite pause, et un autre cours de mathématiques. 

À 17h35, je suis retournée à la maison, j'ai mangé quelques madeleines, j'ai fait mes devoirs et enfin j'ai pris une douche. À 7h45 nous avons magé une omelette très bonne, et finalement, je me suis endormie.


Mardi 23/01/24

Aujourd'hui, je me suis réveillée comme d'habitude, j'ai mangé le petit-déjeuner et je suis partie de la maison à 7h50. Il faisait froid et le ciel était nuageux. 

Comme premier cours, j'ai eu mathématiques, ensuite, anglais et à 11h30 j'ai dejeuné. Après, j'ai eu mon cours d'histoire et un autre cours de mathématiques. À 15h40, j'avais mon cours de SES, mais comme ils avaient une évaluation, Blanca, Aitana et moi sommes allées au foyer pour jouer au piano et jouer à un jeu de societé. 

Quand les cours se sont finis, je suis rentrée à la maison, j'ai fait des devoirs et j'ai dîné avec la famille. Après, je n'ai rien fait de très important et je suis allée me coucher. 



Mercredi 24/01/24

Ce matin, j'ai eu la chance de me lever à 9h15 parce que mon premier cours débutait à 10h30. Donc je suis partie de la maison avec Stéphanie à 9h50 et elle m'a deposée au lycée. Là, je suis allée avec Aitana au gymnase parce qu'on avait cours d'édcuation physique pendant deux heures. Nous avons joué au badminton, au basket et au volley. Après, nous sommes retournées au lycée parce qu'on devait retrouver les autres personnes de l'échange. Nous avons marché jusqu'au centre. Ensuite, chacun est allé là où ils voulaient manger, et on a pris tous à emporter. Nous nous sommes réunis Place de la République et nous avons mangé tous ensemble. 

Quand on a fini, nous sommes allés faire un tour dans les magasins, et nous avons passé l'après-midi au centre. À 18h00 j'ai pris le bus avec Alice et nous sommes rentrées à la maison. J'ai fait mes devoirs, j'ai pris une douche, puis j'ai dîné.



Jeudi 25/01/24

Aujourd'hui, je me suis réveillée et j'ai suivi ma routine habituelle. Quand je suis arrivée au lycée, j'ai suivi mon cours de SES avec Aitana, puis j'ai eu cours d'espagnol pendant de deux heures également. Ensuite, nous avons eu notre pause pour manger et une autre heure libre. À 14h30, j'ai suivi eu cours d'anglais puis d'espagnol. 

J'ai fini à 16h30 et je suis allée au Leclerc avec Ariadna et Blanca. Après, nous sommes retournées au lycée, où nous avons retrouvé Mónica et Ivet.

À 17h30, le père d'Alice est venu nous chercher et nous sommes retournés à la maison. Ensuite, j'ai dîné et je n'ai rien fait de très interessant.



Vendredi 26/01/24

Ce matin, j'ai suivi ma routine comme d'habitude, puis j'ai commencé mon premier cours à 9h30, dans ce cas-là d'espagnol. Ensuite, on a eu une petite pause de 15 minutes et mon cours de physique et chimie. 

En avoir fini, j'ai mangé avec mes copines et j'ai eu une autre heure libre au même temps que Mónica, Ivet, Pau, Ariadna et Aitana.

En plus, j'ai eu mon cours d'histoire de deux heures, une pause de 15 minutes, et enfin cours de français.

J'ai fini à 16h30 et j'ai pris le bus avec Aitana pour aller retrouver avec Alice et ses amis au centre. Ensuite, nous sommes allés chez Antoine pour goûter. À 18h00, Mathieu est venu nous chercher et nous sommes retournés à la maison. J'ai fait mes devoirs, j'ai dîné et finalement, on a regardé un film tous ensemble.




Comentarios

Entradas populares