LE TROISIÈME WEEKEND

Salut!

Samedi 27/01/24

Ce matin, je me suis reveillée et j'ai pris mon petit-déjeuner. Je suis partie de la maison à 12h30 parce qu'Alice avait de la natation. Pendant qu'elle faisait de la natation, je suis allée avec Stéphanie faire les courses. On a profité pour aller faire un tour à Bayeux, une petite ville près de la maison. 

Quand nous sommes rentrés à 14h30, il y avait le frère à Alice, Paul, qui étudie à Paris, et qui est venu passer le weekend. On a mangé tous ensemble et quand on mangeait les desserts, Mónica et Blanca sont arrivées. 

On a passé l'après-midi ensemble, on a joué à un jeu de societé, puis on est allée faire un petit tour à la plage et à Courseulles. Le soir, on a mangé en regardant un film tous ensemble.


Dimanche 28/01/24

Aujourd'hui, le matin, je me suis reveillée un peu tard et j'ai pris le petit-déjeuner. 

J'ai fait mes devoirs et après déjeuner, Marc et Léo sont venus à la maison. On a joué au Ligretto, on a mangé comme goûter un gateâux à la banane, qu'Alice a fait, puis on est allé se promener à la plage. On a passé un beau après-midi ensemble.

Le soir, j'ai fait mes devoirs et j'ai parlé avec mes amies.



Comentarios

Entradas populares